Actualités

Butembo : Une nouvelle équipe des autorités académiques afin installée à l’IBTP après plus de trois mois sans COGE dans cette Institution

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

Les secrétaires généraux académique et administratif dernièrement nommés à l’institut des bâtiments et travaux publics, IBTP-Butembo, par le ministre de tutelle, ont été installés ce mercredi 17 juillet 2019 par le maire SYLVAIN MBUSA KANYAMANDA.

Il s’agit respectivement de monsieur PALUKU KAHIGHANA JULIEN qui remplace PALUKU MUSAVULI au poste du secrétaire général académique et KAMBALE NTUMELI qui vient en remplacement de RAFIKI MWENGESYALI au secrétariat général administratif de cette institution.

Après lecture des procès-verbaux d’installation et de remise et reprise, le MAIRE a prodigué des sages conseils à la nouvelle équipe, en vue du bon fonctionnement de l’institution.

Le président de la conférence des chefs d’établissement de l’ESU de Butembo, le professeur KATSUVA MUHINDO ALPHONS a quant à lui insisté sur la nécessité d’asseoir un climat d’entente entre le personnel et les étudiants.

Les cérémonies ont vécu dans les enceintes du bureau administratif de l’IBPT sis en cellule VUTARA au quartier MUTIRI.

Rédaction

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :