Actualités

Beni : Antipas Mbusa Nyamwisi réaffirme à la population son ralliement au pouvoir actuel

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

Le patron du Rassemblement Congolais pour la Démocratie Kisangani Mouvement de Libération, RDC-KML réitère son soutien au pouvoir en place en République Démocratique du Congo.

C’était cours de son meeting populaire tenu lundi au rond-point du trente juin au centre-ville de Beni. A cette occasion, l’honorable MBUSA NYAMWISI a du motivé sa prise de position par la volonté de contribuer dans la lutte contre l’insécurité et la maladie à virus EBOLA.

S’agissant de la situation sécuritaire au grand nord, l’autorité morale du RDC KML s’est engagée à soutenir le nouveau président de la république afin de mettre fin aux nébuleuses ADF, groupes armés et Ebola.

Il a alors fixé l’opinion en ce qui est de sa nouvelle position politique, Antipas Mbusa indique que tous ces regroupements politiques sont récents et il ne se retrouvait dans aucun d’entre-deux. C’est donc aujourd’hui qu’il a fait son, celui de soutenir le président Félix TSHISEKEDI qu’il trouve sincère selon lui.

Dans la suite d’Antipas Mbusa Nyamwisi, autorité morale du RDC KML on note plusieurs élus de Beni ville et territoire dont KIRO TSONGO GREGOIRE, Paul Muhindo VAHUMAWA, MUFUNZA BAYENGO pour ne citer ceux-là.

Rédaction

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :