Actualités

Butembo : La jeunesse de Butembo appelée à s’impliquer davantage dans la lutte contre Ebola

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

Le coordonnateur de la riposte contre la maladie à virus Ebola en ville de Butembo et environ invite les jeunes à s’impliquer davantage dans la lutte contre cette épidémie. Appel lancé au cours de la rencontre avec les représentants différentes couches de la jeunesse ce mardi 11juin dans la salle des conférences de l’hôtel de ville.

C’était aussi l’occasion pour Docteur Justus NSIO MBETA de parler à ses interlocuteurs, de l’évolution de la maladie à virus Ebola en ville de Butembo et environ. Il a salué l’implication de tous dans la lutte contre cette épidémie. Au sortir de la rencontre, Docteur Justus NSIO MBETA qui s’est confié à la presse indique que les cas de cette maladie sont en train de diminuer dans la ville et environs.

Et au sujet de cette évolution positive des activités pour la lutte contre la maladie à virus Ebola en ville de Butembo, le maire encourage les uns et les autres dans le combat contre cette épidémie. Maitre Sylvain KANYAMANDA remercie tous ses administrés pour leur détermination à éradiquer la maladie à virus Ebola à Butembo et environ.

Il en appelle au maintien des mêmes efforts pour que dans les semaines qui viennent l’épidémie soit déclarée finie dans la région. Plus d’attaques ni de résistances contre les équipes de la riposte conseille-t-il.

L’autorité urbaine invite toutes les couches sociales de Butembo à s’approprier la lutte la maladie à virus Ebola qui a fait des nombreuses victimes dans la région.

Rédaction

 

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :