Actualités

Terr. Lubero : Des blessés et des biens pillés bilan d’une incursion des bandits armés dans la localité de Musimba

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

Deux personnes, toutes locataires d’une même maison, ont été touchées par balles au cours de l’incursion d’hommes armés signalée la soirée de mardi en localité de MUSIMBA.

Le chef de cette entité située en chefferie de BAWAGHA dans le territoire de LUBERO, cite monsieur MALIKIDOGO et une jeune fille qui poursuivent des soins appropriés dans une structure de santé la plus proche.

Il note aussi des biens qui ont été emportés par les malfrats. Selon MBANGI MUHESI MISUGHO chef de localité MUSIMBA, le fait a vécu aux environs de 20 heures de mardi lorsque quatre hommes munis d’armes à feu se sont introduits au domicile de monsieur MALIKIDOGO KASHALA au Quartier NDUKO/MUSIMBA.

Il estime que les assaillants ne voulaient que profiter de l‘argent de ce pauvre homme agent dans la riposte contre Ebola. Mais MBANGI MUHESI MISUGHO condamne cet acte et appelle les services de sécurité à mettre la main sur ces inciviques.

Entre temps il en appelle à l’implication de tous dans la lutte contre Ebola et non combattre la riposte. Signalons que toutes les victimes de cette dernière incursion se portent bien, d’après les sources médicales.

Rédaction

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :