Actualités

Butembo : Malgré les contraintes financières, les candidats sont prêts à faire campagne dès ce samedi 16 Mars

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

A moins de 48 heures du lancement de la nouvelle campagne électorale, les candidats compétiteurs aux élections du 31 Mars à Butembo, toutes tendances confondues, se disent prêts à rencontrer de nouveau leurs électeurs.

Du Front commun pour le Congo en passant par le cap pour le changement, bien que la tâche soit difficile, tout est fait prêt pour le début de cette campagne.

Au Front Commun pour le Congo, FCC en sigle, on est prêt à s’approcher une nouvelle fois des électeurs pour présenter les projets de société et surtout rappeler les numéros d’ordre. C’est le cas du Chef des Travaux KAMBALE BENGA Carlos, candidat inscrit sur la liste de AABC, qui, malgré les conditions difficiles lui imposées par le dernier report des élections à Butembo, dit être bien disposé à relancer la campagne électorale.

De son coté, Cap pour le Changement, CASH/Butembo affirme que ses candidats sont prêts à battre campagne avec espoir de gagner les élections. Monsieur Lwanzo Kasonia, est porte-parole de l’UDPS à Butembo.

Monsieur Kambale Kapita Delphin, coordonnateur national de l’ADIP, un parti membre de la coalition Lamuka appelle quant à lui les électeurs à la vigilance pour la vérité des urnes aux élections.

Pour rappel, la campagne électorale pour les élections du 31 Mars est projetée ce vendredi à nuit à Beni-Butembo et Yumbi où les votes avaient été reportés par la CENI pour des raisons sécuritaires et sanitaires.

Rédaction

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :