Actualités

Butembo : AABC déterminée à rafler les sièges aux élections du 31 Mars à Beni-Butembo

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

Législatives nationales et provinciales à Butembo, Beni ville et territoire au Nord-Kivu et à YUMBI dans le MAINDOMBE, jour J moins 3 pour le début de la campagne électorale

en vue du double scrutin du 31 mars prochain si l’on s’en tient au calendrier de la commission électorale nationale indépendante, CENI.

En prélude de cette bataille électorale, le BUREC avec son regroupement politique AABC se montrent très ambitieux pour rafler davantage des sièges dans ces circonscriptions électorales.

Pour Carlos BENGA cadre du BUREC et candidat député provincial en ville de Butembo, il est temps que l’honorable Julien PALUKU KAHONGYA soit soutenu et honoré dans son terroir comme il l’a déjà été ailleurs.

Ce soutien passe par l’élection des candidats de AABC de Julien PALUKU explique Carlos BENGA qui souhaite que ce désormais leader incontestable ne soit pas humilié chez lui alors qu’il bénéficié de la confiance des autres compatriotes à travers le pays.

Pendant ce temps, le Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo devra compter parmi les premiers partis à rafler le siège en ville de Butembo et Beni.

Assurance faite par l’inter fédéral du BUREC au Nord-Kivu après sa tournée de sensibilisation de la jeunesse dans les 4 communes de Butembo. Monsieur MUMBERE LWANZO se dit satisfait de l’engouement observé ces derniers temps dans les états major du BUREC

Rédaction

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :