Actualités

Butembo : Mbambu Mughole exhorte les Nande à s’adapter au contexte politique actuel

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

L'élu du territoire de Lubero MBAMBU MUGHOLE était devant la population devant la population de Butembo dans un meeting populaire.

Au cours de ce rassemblement populaire, mercredi dernier, cette candidate aux législatives nationales en ville de Butembo est essentiellement revenue sur la situation politique du Munande; depuis les temps anciens jusqu’à ces jours.

Objectif visé, donner des nouvelles orientations, en vue de l’émergence de la communauté dans le contexte politique actuel. Parmi ces orientations, la député MBAMBU MUGHOLE Juliette propose à la population du Grand-Nord de souscrire à la philosophie de l'actuel président Félix TSHISEKEDI même sans avoir voté pour lui.

Pour elle, la politique n’est pas à confondre avec la religion. En politique ce sont les intérêts qui rassemblent les hommes. Le grand- Nord-Kivu n’a que besoin de la paix, de la sécurité, de la réduction des taxes et des routes, et qu’il attend du nouveau président.

Cette candidate à la députation nationale en ville de Butembo, a émis plusieurs recommandations au nouveau président. Toutes ces recommandations vont dans le sens de la stabilité de la région du Grand-Nord. Tout en promettant plaider cette question de stabilité, Mbambu Mughole Juliette sollicite une fois de plus la confiance de la population.

Rédaction

 

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :