Actualités

Butembo : PALUKU TATWAVUNOKA AYANZA « promouvoir l’entreprenariat pour lutter contre le chômage »

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

Législatives provinciales, le candidat numéro 106 dans la circonscription électorale de la ville de Butembo dévoile sa vision parlementaire. C’est notamment combattre l’insécurité en luttant contre le chômage dans la promotion de l’entreprenariat ce qui passerait par l’allègement de la fiscalité pour les jeunes entrepreneurs.

Lui, c’est PALUKU TATWAVUNOKA AYANZA, qui était l’invité de face aux électeurs sur RTVH ce mercredi 28 novembre. Le numéro 106 à la députation provinciale dans la circonscription de Butembo a, en effet, dégagé la motivation  de sa candidature basée sur la promotion de l’entrepreneuriat.

Une fois élu et avec sa vision parlementaire fondée sur la promotion de la classe moyenne, le candidat numéro 106 promet d’inciter l’assemblée provinciale à protéger l’entreprenariat par un édit. Son slogan est je cite, ensemble pour la promotion de la classe moyenne. Le numéro 106 aux législatives provinciales garanti de rester en contact permanent avec sa base. Mais pour y arriver, la sécurité est une priorité indique PALUKU TAWAVUNOKA AYANZA.

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :