Actualités

Butembo : campagne électorale : certains camps accusent le déficit financier pour le lancement

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

Lancement de la campagne électorale en vue des élections du 23 décembre prochain ; les candidats députés de Butembo mouillent déjà leur maillot. C’est une obligation de se lancer malgré le déficit des moyens suffisants pour couvrir la dite campagne ; ont affirmé les acteurs politiques locaux toutes tendances confondues.

Sur le terrain de jeu, les compétiteurs de la majorité présidentielle disent œuvrer sur fond des stratégies déjà peaufinées malgré les difficultés d’ordre financier auxquelles ils font face. Maitre Jimmy Nziali cadre de la majorité présidentielle au niveau local mise sur le  sérieux et la conscience du candidat.

Du côté de l’opposition, on est aussi  confronté aux mêmes problèmes financiers. C’est normal étant donné que l’opposition n’est pas au pouvoir pense Maitre Sekera Kasereka du RDC K-ML indique que cette situation n’empiète à rien les activités de la campagne au sein de ce camps politique déterminée à  conquérir le pouvoir

Il faut noter que, c’est depuis ce jeudi 22 novembre 2018 que la campagne électorale a été officiellement lancée sur l’ensemble de la RDC pour une période d’un mois.

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :