Actualités

RDC : Aubin MINAKU sensibilise le BUREC en prélude des élections prochaines

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

La majorité présidentielle poursuit la mobilisation des états-majors de tous ses partis politiques membres pour préparer les élections du 23 décembre 2018. C’est ce qui justifie la tournée du secrétaire général de la majorité présidentielle depuis mardi dernier aux sièges des partis politiques membre de cette corporation. Ce jeudi 25 janvier 2018, Aubin MINAKU a visité le siège national du Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo, BUREC en sigle.

Porteur d’un message de l’autorité morale de la majorité présidentielle, Joseph KABILA KABANGE, sur l’unité et la cohésion qui doivent caractérisées la corporation. Dans cette rencontre, Aubin MINAKU a appelé les cadres et les militants de ce parti à se mettre en position de bataille pour affronter les élections prochaines ; objectif, gagner les élections du 23 décembre prochain. Il a aussi exprimé son impression sur la capacité de mobilisation du BUREC et de son élargissement sur l’ensemble du territoire national.

Notons que cet échange entre le sécretaire général de la majorité présidentielle et les membres du BUREC s’est déroulé en présence du gouverneur de la province du Nord-Kivu et président national de ce parti politique Julien PALUKU KAHONGYA.

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :