Actualités

Nord-Kivu : Jerryson Construction lance les travaux sur la route Butembo-Mambasa

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

Lancement officiel ce Jeudi 16 Janvier 2020 des travaux de réhabilitation du tronçon routier Butembo-Mambasa, sur la route nationale Numéro 2, qui mène vers la Ville de Goma. Ces travaux sont exécutés par l’entreprise Jerryson Construction, nouvel attributaire de cet axe routier.

C’est au tour de 9heures de Butembo que l’entreprise Jerryson construction a lancé ses engins sur la route Butembo-Mambasa. Une dizaine d’engins propres à l’entreprise Jerryson construction, dont les compacteurs, les chargeurs, les niveleuses, les benes et autres sont mis en contribution pour ouvrir et réhabiliter le tronçon routier Butembo-Mambasa en délabrement très avancé. Ces travaux ont été lancés à partir de Kyambogho au sud de Butembo, précise Monsieur Jerome BAKWANAMAHA, alias Jerryson, patron de l’entreprise Jerryson construction.Il en appelle à la collaboration des usagers de cette route pour le bon déroulement des travaux sur le chantier.

Pour rappel, la route Butembo-Mambasa était attribuée à l’entreprise Jerryson construction par arrêté provincial signé samedi dernier par le gouverneur du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita. Le tronçon Mambasa-Kiwanja est attribué à la société Premidis. Celle-ci a aussi lancé les travaux de réhabilitation de l’axe Kanyabayonga-Mambasa.

Nzanzu Kamuha

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :