Actualités

Butembo : en trois jours une femme étrangle deux enfants

Écrit par Rédaction Rtvh Butembo
Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     

Après avoir donné la mort jeudi dernier à l’enfant de sa rivale en cellule VUSIGHA, la nommée KAHINDO MUHENGU Micheline a tué son propre enfant par étranglement le Jeudi 9 Janvier 2020.

Le fait a vécu dans la nuit de Vendredi à ce Samedi 11 JANVIER dans l’amigo de la police Police Nationale Congolaise PNC sous-commissariat de la commune VULAMBA en ville de Butembo.Les sources sur place indiquent que la femme aurait profité de la sortie de sa codétenue de leur cellule commune pour tuer le pauvre enfant.

« J'ai été  alerté par le commandant de la PNC de ma commune que la présumée KAHINDO MUHENGU Micheline qui a étranglé l’enfant de sa rivale d’amour vient d’étrangler aussi son enfant. C’est inimaginable, alors qu’elle était déjà accusé pour étranglement de l’autre enfant voila elle vient d’étranglé aussi son enfant. Elle est la première suspecte et parmi d’autres suspectes qu’elle a cités, il y a une qui a été arrêtée le Jeudi. Nous voulons enrichir le dossier avant de l’amener chez le procureur » a expliqué Cyprien MULONDI, bourgmestre de VULAMBA.

La victime de cet acte ignoble de Kahindo Muhengu Micheline n’avait qu’une année et s’appelait Ismaël.

Ghislain Hangi

Partager cet article
FaceBook  Twitter  Mixx.mn     
Catégorie :